Archive de toutes les offres d'emploi

IUT LAVAL - CTER avec prise de poste au 01/09/2017

 L'IUT de Laval propose un poste de CTER en informatique pour une prise de poste au 1er septembre 2017 (cf. document joint).
   

Un Contrat Temporaire d'Enseignement et de Recherche (CTER) est équivalent à l'ATER sans la limite des deux ans et est donc ouvert même à ceux/celles qui auraient déjà effectués deux ans d'ATER.

Deux postes ingénieurs pédagogiques UPMC

Deux postes d'ingénieurs pédagogiques sont ouverts au concours à l'université Pierre et Marie Curie (UPMC).

Mission du poste 1 :

L’Ingénieur pédagogique innovateur a pour mission la promotion et l’accompagnement pédagogique personnalisé et la recherche-action sur l’innovation pédagogique en sciences (Proposition des méthodes de recherche adaptées à la pédagogie innovante en science et des méthodes de collecte et analyse des données qualitatives et quantitatives).

Mission du poste 2 :

IUT de Bayonne - 2 postes d'ingénieur

Dans le cadre d’un projet de 3 ans en cours de démarrage, l’IUT de Bayonne recrute en ce moment deux ingénieur(e)s :

  • Un(e) Ingénieur(e) pédagogique
  • Un(e) Ingénieur(e) en informatique

Il s’agit de mener à bien un projet d’innovation pédagogique à fort contenu technologique. Piloté par la Direction de l’IUT, ce projet doit amener à concevoir, développer et évaluer des outils pédagogiques appuyés sur le numérique dans le but d’offrir un accompagnement sur la durée aux étudiants pour conforter leur réussite et leur insertion professionnelle à niveau L.

Pages